Connaissez-vous l’actrice ghanéenne Jackie Appiah ? La jeune comédienne est au casting de plusieurs films nollywoodiens. En vous connectant PlayVOD Congo, vous serez en mesure de visionner des longs-métrages dans lesquels elle campe l’un des rôles principaux. Une fois membre du site, rendez-vous sous sa rubrique « Films africains » et optez pour la fiction de votre choix.

Fan de comédies, retrouvez l’actrice dans « Les futurs mariés ». Sorti en 2012, ce long-métrage, réalisé par Frank Rajah Ara, est à voir en streaming sur PlayVOD Congo. Il raconte l’histoire d’un jeune homme qui est sur le point de se passer la corde au cou. En attendant le grand jour, il se rend en Gambie pour organiser sa lune de miel. Si vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme, parcourez son synopsis sur le site. Il suffira de cliquer sur son affiche pour le consulter.

La plateforme vous donne également la possibilité de visionner « Bougies au vent » de Pascal Amanfo sur votre PC, tablette ou smartphone. Elle est répertoriée sous la rubrique « Drame » du portail et en la regardant, vous suivrez les aventures d’un père qui aimerait retrouver sa fille. Sachez que Jackie Appiah y donne la réplique à James Gardiner et Christabel Ekeh, entre autres.

Affiche du film « Bougies au vent »
Visionnez « Bougies au vent » sur PlayVOD Congo

 

Retour à l'accueil